Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melvyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melvyn

Melvyn


Féminin Messages : 4
Points Rpg : 0
Age : 31
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : -

Feuille du Dragon
Age:
Rôle:
Pouvoir:

Melvyn Empty
MessageSujet: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:24

Melvyn

Melvyn 817726157_small

Nom : Melvyn
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Age : 100 ans

Clan : Clan de l'eau
Rôle : Guérisseur
Pouvoir : Melvyn peut lire les pensée (plus exactement, saisir quelques images, ressentir les sentiments ou entendre quelques mots, lorsqu'ils sont pensés assez fort et qu' on se trouve à quelques centimètres de lui ) Il lit plus facilement les pensée si sa tête entre en contact avec celle de l'autre, ou si la personne en face de lui est endormie
Avantage(s) : ça aide parfois à démêler des situation compliquées, à trouver les bons mots par exemple.
Inconvénient(s) : Son champs d'action est limité, ce pouvoir n'agit pas lorsqu'on se trouve à plus d'un mètre de lui. De plus, entrer en contact avec l'esprit des autres et parfois déprimant, car on n'y trouve pas que de jolies choses. Melvin frémit souvent de dégoût ou de douleur, selon les pensés qu'il touche.

Caractère : Un bon vivant, qui aime par dessus tout son confort : bien manger, dormir dans un endroit agréable, profiter d'une lumière tamisée ( le soleil sous le feuillage de la forêt...) Il supporte mal le manque de sommeil, mais se prive parfois de repos, car il déteste se sentir prisonnier de ses limites. De la même manière, il tente parfois de voler ou de nager même lorsqu'il est épuisé, à la seule fin de se prouver qu'il peut se dépasser. En revanche, il a horreur des affrontements et ne se bat pour ainsi dire jamais. C'est un être fondamentalement bienveillant, que peu de choses peuvent troubler. Sa hantise : être un jour le père d'un bébé dragon. Alors il ne veut pas non plus de compagne.
Lorsqu'il a du temps a perdre, Melvyn aime se perdre dans ses pensée en plongeant son regard dans l'eau, pour observer les poissons ; souvent, il plonge au fond de l'eau, et en ramène parfois des coquillages, des pierres qui lui plaisent.


Physique : Melvyn est un dragon de petite taille, au corp fin, souple et peu musclé . Ses écailles ont une couleur or pâle, assez discrète, presque transparente. Il a de longues ailles, semblable a celles d'une chauve souris, recouvertes d'un fin duvert, sur lequel l'eau glisse. De petites excroissances forment une ligne verticale au milieu de son front, puis se transforment en pics au sommet de sa tête, et courent tout le long de son corps à l'emplacement de sa collone vertébrale, jusqu'au bout de sa queue, qui s'orne de deux nageoires. Dans sa geule, de minces cros blancs et bien aiguisés ; de part et d'autres de son museau, des narines rondes, un peu trop larges. Ses oreilles, aussi satinées que ses ailles, pendent librement le long de son cou. Des yeux verts, à la pupille bordée d'un halo orange, étincellent sous la courbe imberbe de ses sourcils ; enfin, de longs « poils » de moustache, qui ont en fait la texture du cuir, égaient ce visage à l'aspect assez doux.

Histoire : Melvyn à été élevé par sa mère et ses deux grandes sœurs, Nita et Val, qui lui ont appris à être généreux et serviable, mais qui l'ont également trop surprotégé, à cause de sa petite taille, ce qui explique sa tendance à vouloir dépasser ses limites. Il a très tôt voulu vivre seul, bien qu'il aime au fond de lui sa famille.

Vous

Pseudonyme : Ombrelune
Age : 20 ans
Autres comptes : aucun

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une amie
Comment le trouvez-vous ? Dragonesque ^^
Codes : [Validé par Nidhögg]



Dernière édition par Melvyn le Lun 13 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina

Sarafina


Messages : 38
Points Rpg : 3
Age : 26
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 100 ans
Rôle: Nourrice
Pouvoir: Créer des tornades grâce à son souffle.

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:58

Bienvenuuuuu :3
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:19

Ombreluuuuuuuuune o/
Bref, une très bonne fiche, j'adore la description morale et physique !
L'histoire est peut-être un poil courte =P
Faudra que tu mette ton avatar aussi, mais dans la globalité, je valide !

*Dragon vert content*
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn

Melvyn


Féminin Messages : 4
Points Rpg : 0
Age : 31
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : -

Feuille du Dragon
Age:
Rôle:
Pouvoir:

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 23:40

^^
Uuui j'sais, moi aussi ça me fait pitié quand j'vois les trois pauv' lignes d'histoire que j'ai écrites. Faut que la suite me vienne XD mais comme j'ai perdu par deux fois ma présentation suite a une fausse manœuvre sur l'ordi, j'ai un peu désepéré ^^' j'me suis dit, ras le bol, je poste ! J'pourrais changer d'avatar plus tard ? Si je dessine mon Melvyn ? Smile
Youppiiii moi zaussi j'suis trop contente, trop hâte d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:39

Bien sur que tu pourras changer d'avatar =)
Je compatis pour les problèmes de manip... Je déteste ça, j'ai toujours du mal à retaper le rp après.
Et bien, je pense que tu peux commencer à rp. J'ai ma Yggdrasil et mon Nidhögg si un des deux te tente !

J'ai juste modifié un peu ton avatar pour qu'on puisse le voir un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn

Melvyn


Féminin Messages : 4
Points Rpg : 0
Age : 31
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : -

Feuille du Dragon
Age:
Rôle:
Pouvoir:

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:22

Merci ! Smile Oui les deux me tentent, surtout Nidhogg ( Comment on fait un o avec tréma ? confused )mais j'veux bien que tu commence le rp, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidhögg
Admin Syn'
Nidhögg


Féminin Messages : 262
Points Rpg : 78
Age : 30
Caste : Solitaire
Autres comptes : Yggdrasil

Feuille du Dragon
Age: 245
Rôle: Voyageur
Pouvoir: Maîtrise du vent

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:28

On fait le tréma avec la touche à côté de P, en verrouillant les majuscules =P (en gros : Majuscule + la touche puis o)
Il a la côte mon dragon vert, tient x) Je te lance ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn

Melvyn


Féminin Messages : 4
Points Rpg : 0
Age : 31
Caste : Clan de l'Eau
Autres comptes : -

Feuille du Dragon
Age:
Rôle:
Pouvoir:

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 10:40

ça me fais tout le temps un o tréma majuscule. Bah, j'ai pas encore eu le temps de lire entièrement la fiche de présentation d'Yggdrasil ( Alors que hier j'ai lu celle de NidhÖgg pendant ma nuit blanche) et puis tu sais que j'évite les femelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 10:56

Joli dragon :3 bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:18

Bienvenue parmi nous Ombrelune !
Pour faire le ö du nom "Nidhögg", tu peux aussi simplement copier-coller le nom, non ? Wink

Bref, je te souhaite un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Melvyn Empty
MessageSujet: Re: Melvyn   Melvyn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: