Dragons du Ciel et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons du Ciel et de la Terre

Bienvenue sur le forum rpg des Dragons du Ciel et de la Terre, un monde mythique dominé par cinq clans dragons rivaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flammarius, et la vie rime avec le chaos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammarius
Fondatrice
Flammarius


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 14
Age : 26
Caste : Clan du Feu
Autres comptes : Dragora

Feuille du Dragon
Age: 160
Rôle: Guerrier
Pouvoir: Hausse de la température corporelle

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Sam 7 Juil - 20:56

Flammarius

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Flammariusavatar03

Nom : Flammarius
Surnom : Vous pouvez tenter de l'appeler Flammy... mais ce n'est pas sûr qu'il l'acceptera gentiment. Le surnommer Flamme serait déjà plus adéquat.
Sexe : mâle
Age : 160 ans

Clan : Clan du Feu
Rôle : Guerrier

Pouvoir : Hausse de la température corporelle
Avantage(s) : Flammarius est capable d'augmenter considérablement et rapidement sa température corporelle, totalement ou partiellement. Les effets de cette hausse de chaleur se ressentent peu sur son corps (ça chauffe un peu), mais les créatures et les objets qui se trouvent dans les parages peuvent ressentir cette température. Ainsi, le dragon rouge peut par exemple faire chauffer sa patte, et faire bouillir de l'eau en l'y plongeant ; ou se chauffer entièrement et s'abattre sur un adversaire pour qu'il cuise. Il peut aussi réguler cette température pour choisir de n'augmenter la chaleur qu'un peu, ou beaucoup.
Inconvénient(s) : C'est un pouvoir très limité dans le temps. Il ne peut pas laisser son corps subir une très haute température trop longtemps - c'est-à-dire plus de 10 secondes - sous peine de se cuir tout seul, et mourir. Il ne peut pas non plus trop augmenter sa température, qui aurait la même conséquence que se chauffer trop longtemps.

Caractère : Flammarius est très susceptible, et peut se vexer facilement. Il n'est de manière générale pas très malin, mais il lui arrive, quelque fois, de trouver une idée qui peut, parfois encore, se révéler être une bonne idée. La plupart de ses réflexions portent sur des stratégies de combat lorsque son adversaire est plus compliqué à abattre que prévu. En dehors de ce contexte, il lui faut du temps pour construire un raisonnement efficace.
Le dragon rouge n'est pas un beau parleur ni un diplomate, et a tendance à régler les problèmes de manière plus ou moins brutale. Il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres dragons, mais n'ira pas jusqu'à les rejeter, tant qu'ils ne l'embêtent pas. Ses relations avec les autres de son espèce ne sont donc pas très bonnes. Mais il est possible, en restant calme, patient et respectueux, de "l'apprivoiser" pendant quelques temps. Car avoir un tel animal de compagnie à vos côtés, notamment lors d'une bataille, ne peut qu'être une opportunité. Évitez cependant de l'amener avec vous pour les affaires pacifiques entre clans.
A propos de clans, Flammarius se sent très bien dans le sien. Il est un des meilleurs représentants du stéréotype du Dragon du Feu : "frappe d'abord et réfléchis ensuite". Certains disent qu'il défavorise justement l'image de sa caste jusqu'à tous les faire passer pour des brutes sans cervelle. Mais le dragon n'a rien à faire de ceux-là.
Sa manière de tuer change selon ses humeurs, qui sont ses principales guides. Il aime faire souffrir sa victime avant de l'achever, mais parfois, il préfère l'abattre d'un coup sec. Ça dépend des jours. Ça dépend aussi de la vigueur dont a fait preuve son adversaire pour ne pas se faire battre, et des blessures, s'il y a eu lieu, qu'il a portées sur Flammarius.

Physique : De taille moyenne (environ 1m80 au garrot), Flammarius n'est pas très imposant, malgré sa musculature. Il est entièrement recouvert d'écailles rouge feu rayées çà et là par des traces de dents ou de griffes, récoltées pendant ses combats. Il a une tête massive garnie de crocs blancs et aiguisés. Ses yeux sont de couleur ambre, c'est-à-dire jaune-orangé. Sur son museau trônent trois grandes piques courbes de tailles décroissantes. D'autres piques se situent sous son menton, ses joues et au-dessus de ses yeux. Une crête d'épines parcourt son front, sa nuque, son dos et sa queue, rendant sa colonne vertébrale difficilement atteignable par ses adversaires. Deux grandes cornes courbes et dorées surmontent son crâne, tandis que ses griffes et deux épines sous le menton sont d'une même couleur or terne.
Le reste de son corps est plutôt athlétique ; les pattes sont robustes, la queue n'est pas particulièrement longue, facilitant ses déplacements et ses gestes pendant les combats. Ses ailes sont de taille moyenne, Flammarius n'aime pas beaucoup voler car il est épuisant de porter dans les airs un corps aussi lourd que le sien avec des ailes si impuissantes. En revanche, son endurance à terre est sans pareille.

Histoire : Au beau milieu des flammes et de la lave, un œuf unique de couleur orangée fut pondu. La dragonne qui en était à l'origine était une dragonne de fumée ; ses yeux jaunes et sans émotion ne montraient pas si elle était heureuse ou non d'avoir un dragonnet. Apparemment non, parce qu'en examinant l'oeuf, elle poussa un grognement et se détourna sans façons de sa progéniture, sa longue queue noire de suie se balançant nerveusement derrière elle, et dégageant (volontairement ?) l'objet rond du nid. Alors que la dragonne quittait les lieux, l'oeuf roula, se cogna à chaque pierre, chaque obstacle qu'il rencontrait ; il changea de direction plusieurs fois. Mais jamais il ne se brisa, ce qui aurait immédiatement tué le petit être fragile qui dormait à l'intérieur.
Finalement, l'oeuf s'arrêta, face à un obstacle trop grand pour être franchi. Cet obstacle, c'était une patte ; la patte d'une jeune dragonne dorée qui se désespérait à côté de son nid, qui avait été détruit par une raison inconnue. Le compagnon de cette dragonne était assis à ses côtés et avait vu l'oeuf arriver un peu avant qu'il s'arrêtât à la patte de la femelle.

"Regarde ce que les volcans nous envoient," murmura-t-il.

La dragonne recueillit l'oeuf et le posa précautionneusement dans son nid. Un signe du destin ? Très superstitieux, ces deux dragons du Feu gardèrent cet objet inconnu et le défendirent plus que jamais, jusqu'à son éclosion, une nuit d'hiver. Le petit qui en sortit était tout rouge. Il fut élevé comme s'il était le dragonnet de sa famille adoptive. Du moins, seulement au début de sa vie. Si cette guerre n'était pas survenue, si ses faux parents n'avaient pas disparu après être partis combattre, peut-être la vie de Flammarius aurait été très différente, et lui serait devenu un sympathique et amical dragon dévoué à son clan.

Mais cela ne se passa pas ainsi. Après la mort de ses parents adoptifs - une mort héroïque, disait-on - on confia à la hâte les dragonnets orphelins aux dragons jugés plus ou moins capables de s'en occuper. Flammarius fut donc mis sous la responsabilité d'un vieux mâle réputé violent, avec deux autres petits que Flamme ne connaissait pas.
Il appris assez vite comment vivre avec ce dragon-là. Pour manger, il faut arriver le premier, et sinon, frapper pour avoir une place. Le dragon rouge s'avéra être très doué à cette activité. Il engraissa donc plus que ses "frères", mais avec tout le sport et les exercices que leur faisait involontairement faire leur responsable, la graisse n'eut aucun mal à se transformer en une musculature puissante.
La brutalité de son père adoptif passa dans le caractère de Flammarius. Il devint un être susceptible et violent, qui se battit un jour à mort avec l'un de ses "frères"... Et ce ne fut pas Flamme qui mourut.

Un matin, le dragon rouge quitta le gîte de son responsable pour vivre seul. Il se fit connaître dans le clan - et pas toujours en bien - et se battit une réputation de guerrier fort, dangereux et à éviter. Par la suite, il apprit que son père adoptif devenu fou avait sauté dans un lac de lave et n'était pas remonté. Mais maintenant, cela était bien égal pour Flammarius.

Parfois, de temps en temps, il repensait à la vie qu'il avait éprouvé avec ses premiers parents... Mais il secouait immédiatement la tête pour ne pas sombrer dans la nostalgie. Il était lui-même et c'était tout ce qui comptait.
Vous

Pseudonyme : Dragora, comme d'habitude.
Age : 14 ans... mais pas pour longtemps Razz
Autres comptes : Dragora

Comment avez-vous découvert ce forum ? C'est moi qui l'ai créé !
Comment le trouvez-vous ? A vous de me le dire Wink
Codes : [Validés par Dragora]
Autre chose à dire ? Deuxième compte ! Yooooooooooouuuuuuuuuuupi What a Face



Dernière édition par Flammarius le Mar 10 Juil - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:55

Bienvenue Smile Contente de pouvoir te le dire Dragora x)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:28

Haha, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Dragora
Fondatrice
Dragora


Féminin Messages : 368
Points Rpg : 70
Age : 26
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Flammarius

Feuille du Dragon
Age: 140 ans
Rôle: Chef de Clan
Pouvoir: Guérison de toutes les blessures du corps.

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:36

Voilà, mon nouveau personnage... Que je suis dans l'obligation de valider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-ciel-terre.forumsrpg.com
Inie
Modératrice Liz'
Inie


Féminin Messages : 81
Points Rpg : 2
Age : 24
Caste : Clan de l'Air
Autres comptes : //

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:47

Oops oui ! j'ai l'habitude que ce soit toi alors je croyais que tu l'avais fait x) Je suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Azphel

Azphel


Féminin Messages : 89
Points Rpg : 21
Age : 27
Caste : Clan du Ciel
Autres comptes : Aucun

Feuille du Dragon
Age: 90
Rôle: Chasseur
Pouvoir: Détection

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:48

J'adore ! L'histoire est très intéressante et j'attends de voir à quoi va ressembler le perso en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammarius
Fondatrice
Flammarius


Féminin Messages : 47
Points Rpg : 14
Age : 26
Caste : Clan du Feu
Autres comptes : Dragora

Feuille du Dragon
Age: 160
Rôle: Guerrier
Pouvoir: Hausse de la température corporelle

Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:12

Merci Azphel Smile

Ne t'inquiète pas Inie, ce n'était qu'une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Empty
MessageSujet: Re: Flammarius, et la vie rime avec le chaos...   Flammarius, et la vie rime avec le chaos... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammarius, et la vie rime avec le chaos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De crocs et de sang [Nidhögg vs Flammarius]
» Rp avec un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons du Ciel et de la Terre :: Les Personnages et le RPG :: Présentations des Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: